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Vos salariés ont des questions fiscales, patrimoniales, juridiques qui les perturbent ?

Un salarié qui a un souci d'ordre juridique, financier, fiscal, matrimonial se tourne bien souvent et naturellement vers son entreprise.


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Besoin de trouver des solutions rapidement pour répondre aux questions quotidiennes liées au patrimoine de vos collaborateurs ?

Le hiérarchique, détenteur de la compétence, « doit savoir » mais a rarement le temps. Le Comité d'Entreprise a peut-être une idée mais pas toujours de certitudes.
Le syndicat, qui s'occupe d'aider les salariés, n'a pas forcément les compétences pour répondre à ces questions complexes. L'absence de réponse appropriée génère au mieux de l'insatisfaction, au pire de l'inaction. Mettez-y un terme.


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Souscrire les "Bons de Consultation"

  1. Une convention de services en gestion de patrimoine est signée entre le Comité d’Entreprise et Arvor Patrimoine avec un engagement de confidentialité réciproque
  2. La prestation consiste en une consultation d’une heure, sous forme de rendez vous individuel avec le salarié qui est en possession du Bon de Consultation
  3. La consultation a lieu, au choix du salarié, dans l’entreprise avec l’accord de celle-ci ou à l’extérieur de l’entreprise (chez Arvor Patrimoine ou au domicile du salarié)
  4. Le prix de la consultation est pris en charge totalement ou partiellement par le Comité d’Entreprise (prix et quote-part à déterminer)
  5. A l’issue du premier entretien, le Bon de Consultation est signé par le salarié et Arvor Patrimoine
  6. Si le salarié n’a pas obtenu toutes les réponses à ses questions, il pourra renouveler l’entretien avec l’accord du Comité d’Entreprise.